À propos d’Accapi | À propos de Ruffwear | Contactez-nous


Distributeur européen exclusif de Ruffwear

Ce que nous faisons

Le Groupe Accapi est une entreprise qui concentre son énergie à offrir les meilleurs service et expérience à leurs clients. Nous sommes le distributeur européen exclusif de la marque Ruffwear pour les activités de plein air pour chiens.

Notre histoire

En 2009, deux amis de l’escalade et entrepreneurs ont réalisé une ambition de longue date, non seulement de travailler ensemble, mais également de lancer un produit révolutionnaire et innovant qui bénéficie à la performance humaine et à la récupération dans tous les sports. Accapi UK a été formé pour en faire une réalité.

La passion et l’engagement pour l’innovation en matière de produits ont attiré Andrew Geere en tant que partenaire et PDG, ainsi que l’attention d’autres marques innovantes souhaitant développer leurs activités au Royaume-Uni. L’expérience commerciale considérable d’Andrew Geere, acquise auprès de nombreuses grandes marques britanniques et internationales dans les secteurs de plein air et de la campagne et le désir d’ajouter des marques plus innovantes et intéressantes, ont conduit au développement du groupe Accapi.


Ruffwear

Une rencontre fortuite en plein air a révélé que Ruffwear était à la recherche d’un partenaire britannique. Ruffwear est une marque de plein air aussi technique et innovante que des marques leaders pour l’homme, mais pour les chiens. La mission de Ruffwear est d’inspirer les aventures en plein air des chiens et de leurs compagnons humains. Nous avons aimé la marque ainsi que les gens et aussi partagé leurs valeurs. Nous avons donc établi la distribution britannique de Ruffwear en août  2010.

Avec l’introduction de Ruffwear, la distribution au détail s’est étendue au secteur des animaux de compagnie. Ruffwear est sans aucun doute le leader de leur catégorie et la croissance réalisée par Accapi sur le marché britannique a conduit à la nomination d’Accapi en tant que distributeur exclusif de Ruffwear à travers l’Europe.

Visitez Ruffwear.com


Contactez-nous

Accapi Group
Tanfield Lea Business Centre
Stanley
County Durham
DH9 9DB
UK

Tel: +44(0)1207 291 247

Notre équipe multilingue est disponible pour répondre à votre appel du lundi au vendredi de 8h30 à 17h, à l’exception des jours fériés au Royaume-Uni.

Enregistrement de la société : 08828475

Envoyez-nous un message

Accapi Group

About Accapi | About Ruffwear | Contact us


Exclusive European
Distributor of Ruffwear

What we do

The Accapi Group is a customer centric company striving to offer the best service and experience to all our customers. We are the exclusive European distributor for performance dog gear brand Ruffwear.

Our Story

In 2009, two rock climbing friends and business entrepreneurs realised a lifelong ambition, not only to work together but to launch a revolutionary and innovative product that benefited human performance and recovery in every sport. Accapi UK was formed to make this a reality.

The passion and commitment to product innovation attracted Andrew Geere as a partner and CEO and the attention of other innovative brands wishing to develop business in the UK. Andrew Geere’s considerable commercial experience, gained with many UK and International leading brands in the Outdoor and Country sectors and the desire to add more innovative and interesting brands, lead to the development of The Accapi Group.


Ruffwear

A chance meeting in the outdoors identified that Ruffwear were looking for a UK partner. Ruffwear is an outdoor brand every bit as technical and innovative as leading brands for humans, but for dogs. Ruffwears mission is to inspire outdoor adventures for dogs and their human companions. We liked the brand and the people and shared their values. We established UK distribution of Ruffwear in August 2010.

With the introduction of Ruffwear, retail distribution expanded to include the pet sector. Ruffwear is without doubt the leader in their category, and the growth Accapi achieved in the UK market led to Accapi being appointed the exclusive distributor of Ruffwear across Europe.

Visit Ruffwear.com


Contact us

Accapi Group
Tanfield Lea Business Centre
Stanley
County Durham
DH9 9DB
UK

Tel: +44(0)1207 291 247

Our multi-lingual team are available to take your call Monday to Friday 8.30am – 5pm excluding UK bank holidays.

Company Registration: 08828475

Send us a message